vendredi 6 janvier 2012

Impressions ....

 Vue de ma fenêtre de chambre!
 Le jardin de l'hôtel!
 Oiseau dans ma fenêtre de salle de bain!
Ce que j'aime l'Afrique.  J'aime la simplicité des gens, la profondeur des rencontres, la vitalité du quotidien!
Sans oublier l'apéro!  La FLAG:  soit Front de Libération des Alcooliques de Gauche, soit Fille Libre Attends Garçon!
Au plaisir!

4 commentaires:

  1. Saoulone d'Afrique ! ;-)

    Bisous et Merci pour les photos !

    RépondreSupprimer
  2. AAAH! J'avoue, je ne suis pas attirée par l'Afrique, mais je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à lire ton blogue! Merci d'ailleurs d'en faire un! Ça va me permettre de découvrir un coin de terre qui normalement ne m'attire pas. Vive l'ouverture d'esprit et merci Isabelle! (Même si on ne se connait pas) xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mets de belles photos de la vie africaine et continue à donner des nouvelles et tes impressions. J'aime découvrir de nouveaux horizons et j'envie la chaleur.
    Johanne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Très intéressant et pittoresque. J'ai hâte de lire la suite.
    Comment sont les gens?

    RépondreSupprimer