mercredi 8 février 2012

Le Festival au Désert (début)

 Tentes dans les dunes!
 Un autre campement!
Les gens sur les dunes!

Le festival au désert (début)
Imaginez: des dunes à perte de vue, des gens de tous les pays du monde (enfin presque), l'espoir que tout ira bien!  Et tout a bien été!
J'ai donc pris un transport depuis mon hôtel à Tombouctou pour aller sur le site du festival, à quelques kilomètres de la ville.  Après l'obtention de mon bracelet, je me suis dirigée à travers les dunes de sable pour rejoindre mon campement touaregs:  plusieurs tentes pour dormir et une plus grande pour manger, le tout accompagné d'une toilette qui tombera dès le 2ème jour! L’installation s’est bien faite même si j’ai trouvé que mon lieu de résidence était loin du lieu des festivités. 
Donc, après le repas du soir, je retourne sur le lieu des spectacles où je retrouve la « Pinasse Family » : on avait réservé, et notre dune, et notre vendeur de bières !  Comme quoi la vie est belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire